Le Forum des Fans des Jeux Videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans des Jeux Videos

Le Forums des Jeux Vidéos en tout genre, avec astuces...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Débat C3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clone Trooper
Modérateur
Clone Trooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2006

Débat C3 Empty
MessageSujet: Débat C3   Débat C3 EmptySam 15 Avr à 3:34

Bon on va parler des 3 consoles Génération 2 ce qui veut dire La XBOX , la PS2 et la GameCube

ici nous allons débattre tout le monde peut louanger une console et aussi descendre une autre dit les plus et les moins d'une consoles moi je suis un fervant teneur de la religion XBOX donc moi par exemple je vais dénigrer les autres console mais louanger la xbox ca va faire un beau topic de chicane tout est permis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper
Modérateur
Clone Trooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2006

Débat C3 Empty
MessageSujet: Re: Débat C3   Débat C3 EmptySam 15 Avr à 3:46

je commence

La XBOX : Je trouve que c'estl a meilleur des trois elle a les plus beau graphiques selon moi, aussi elle a parmi les meilleurs jeux c'est pas nintendo bien sur mais elle a sa place dans la course la xbox est polyvalente elle peut quasiment tout faire^^

La gamecube: bahh c'est la moins polyvalente de tous ses graphiques sont assez bon nintendo a fait du bon boulot mais ses jeux sont trop pareil et pas assez diversifié elle sert a ceux qui sont de grand amateur de nintendo

La PS2: Ah si je voudrais je metterais même pas de commentaire sur cette console pour moi la PS2 c'est la "reject" des 3 elle est juste aps rapport ses graphiques sont les plus mauvais des 3 ou presque les seuls bon jeux sont la série Final Fantasy sony a presque fait faillite avec cette console oui elle s'est bien vendu au début mais à la fin il s'est vendu plus de congélateur en alaska qu'il s'est vendu de PS2 donc je fini par Sans Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
AFL
Administrateur
AFL


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 13/03/2006

Débat C3 Empty
MessageSujet: Re: Débat C3   Débat C3 EmptyLun 17 Avr à 15:50

Bon perso je joue a toute les consoles, mais surtout au PlayStation. La PS2 est de loin la moins bonne des 3 mais de la a dire que il n'y a que les F.F. de bien faut pas abuser non plus. Mais faut dire que la PS2 est sortie bien avant la X-Box et la Gamecube donc c'est normal que la technique soit a la ramasse. Mais vu la qualité des jeux comme Gran Turismo, GTA... on peut dire que la PS2 en a quand meme dans le ventre.

La X-Box est la plus puissante des 3 mais ces jeux ne sont pas assez convivial. Certe il y a des jeux culte comme Halo ... mais elle est clairement sous exploité et elle est prefere a la PS2 ( les developpeur ne refont pas le moteur graphique d'un jeux de PS2 quand ils le portent sur X-Box ...)

La Gamecube quand a elle est une console plutot pour les soirées entre amis que pour des jeux plus violent et sérieux. Je trouve que la Gamecube et la X-Box sont l'opposé l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://7emeart.actifforum.com
Clone Trooper
Modérateur
Clone Trooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2006

Débat C3 Empty
MessageSujet: Re: Débat C3   Débat C3 EmptyLun 17 Avr à 16:23

Je suis d'accord avec toi AFL et il est vrai que la XBOX et la Gamecube sont des opposée la xbox est un ordinateur carrément alors que la GC et carrément une console de jeux et le public visé est différent aussi il y a énormément plus de jeux classé T et M sur la xbox et sur gc
Revenir en haut Aller en bas
AFL
Administrateur
AFL


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 13/03/2006

Débat C3 Empty
MessageSujet: Re: Débat C3   Débat C3 EmptyMar 18 Avr à 17:30

De toute façon ces trois consoles sont dépassé maintenant avec la X-Box 360 (excellente en passant) la futur PS3 et la Révolution. Certe il va y avoir encore de bon jeu dessus mais d'ici un an on sera passé a un autre niveau de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://7emeart.actifforum.com
Clone Trooper
Modérateur
Clone Trooper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2006

Débat C3 Empty
MessageSujet: Re: Débat C3   Débat C3 EmptyMar 18 Avr à 19:55

La X-360 va faire comme la ps2 elle est sorti trop tôt microsoft à pas eu le temps de réparer les problèmes mineurs pour cause la x-360 surchauffe trop vite (comme la xbox 1 à ses début si je me rapelle bien)
microsoft va faire comme sa première console ils vont la modifier et retirer les autres du marché...
Revenir en haut Aller en bas
AFL
Administrateur
AFL


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 13/03/2006

Débat C3 Empty
MessageSujet: Re: Débat C3   Débat C3 EmptyMar 18 Avr à 20:56

Oui mais quand tu vois les jeux de la X-Box 360 ya pas photo. Meme moi qui suis contre la X-Box premiere génération j'avoue avoir envi d'acheter la 360. Mais j'attends que les prix baissent et que Microsoft corrige les défaut de la console. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://7emeart.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Débat C3 Empty
MessageSujet: Re: Débat C3   Débat C3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat C3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans des Jeux Videos :: Espace Détente :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser